dimanche 16 août 2015

My Little Gipsy Box

A chaque fois c'est la même histoire. Tous les mois je surveille ma boite aux lettres pour attendre cette boite en carton qui contient mes petites surprises beauté du mois.
Vous connaissez pas My little box? C'est un abonnement que vous faites qui coûte 16e90 par mois et vous recevez une box avec des produits de beauté et des goodies.
On peut se le dire c'est un peu comme si c'était Noël tous les mois.

Je vais vous faire partager la box que j'ai reçu allez let's go !



Quand on ouvre la boite on y découvre le magazine My little world, la petite affiche illustrée par Kanako ( dont je suis fan !), nos fameux goodies, et notre petit pochon où se cache nos produits de beauté.


Le thème de la box de ce mois d’août est la Gipsy Box, un thème parfait pour cet été qui me plait beaucoup. Le packaging est comme toujours vraiment super!

On va commencer par les goodies:

Les élastiques-bracelets: (6euros)Ils sont aux nombres de quatre. Ils peuvent se porter à votre poignet avec leur coloris tendance, mais aussi peuvent vous soulager de votre crinière pendant les jours les plus "hot".
CQJP: Pratique, on à toujours besoin d'avoir un élastique sous la main, et ceux là ne quitteront plus votre poignet. Plus sympathique que les élastiques classiques que l'ont peut avoir chez nous.

Le sac seau Antik-Batik (25 euros): Créer spécialement pour la "Gipsy Box" ce sac seau vous accompagnera tout au long de votre été et avec style! Oui, ces motifs  au touche ethnique  n'apporteront qu'un plus à vos tenues de plage ou de ville. Vous pouvez le découvrir en trois couleurs.
CQJP: Petit sac pratique et sympa pour l'été. Par contre, je ne suis pas certaine de sa rigidité. C'est pourquoi je ne prendrais que l'essentiel pour mettre dans ce tiny sac.


Parlons maintenant des trois produits:

Baume hydratant De Schwarzkopf: Quelle bonne idée de mettre un soin pour les cheveux. Car après le combo plage/soleil/piscine/mer ... ça doit être une catastrophe capillaire! Où sont passés nos cheveux doux et soigneux du début d'été ? Grâce à My little box ils vont pouvoir être chouchouter et hydrater.
CQJP: J'adore l'odeur. Par contre sa taille ne me permettra pas de l'utiliser plusieurs fois ayant les cheveux longs.

Poudre bronzante caresse d'été (19 euros): Le petit bémol de cette box car j'ai déjà reçu dans la box de juillet de l'année dernière une poudre bronzante. Il y a une légère différence de teinte mais bon ... Par contre j'adore le design avec les parasols.
CQJP: Un produit qui sera parfait pour celle qui souhaite un joli teint coloré tout l'été.

Et je finis par mon produit coup de cœur la crème moana de Baïja (12e90): On dévisse le bouchon, on ferme les yeux et devant nous se tient la Polynésie française avec lagon, fleur de tiaré, noix de coco. Une odeur comme on les aime en été. Son packaging est vraiment super ! Cette crème nourrissante  sera votre alliée de vos vacances pour garder une peau douce et hydrater.
CQJP: S'il n'y a qu'un produit à retenir c'est bien celui la. Un produit de qualité qui hydratera bien votre peau  après exposition au soleil grâce à son beurre de karité.

Voilà pour la Gipsy Box, plutôt satisfaite de ce que j'ai pu y trouver à l'intérieur. Maintenant à votre tour de me dire ce que vous avez pensé des produits, votre coup de cœur? votre coup de gueule?
Vous pouvez me rejoindre sur ma page facebook: Le petit blog d' Adeline et sur instagram @adeliiina2424.






2 commentaires:

  1. Coucou la miss ! J'ai reçu exactement les mêmes produits que toi si jamais tu veux voir : http://ladyheavenly.com/my-little-gipsy-box/ en tout cas j'ai beaucoup aimé cette box :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ta version, personnellement je n'ai pas eu la crème Moana de Baïja pourtant j'aurais beaucoup aimé l'essayer elle a l'air super!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer